Avec Interex.fr, préparez votre entreprise à devenir globale. Découvrez les nouveaux marchés à l’international et testez vos produits auprès de nos experts.
Interex, Découvrez et testez vos marchés à l'international
  

Fiche Expert

Portrait

Pays : Allemagne
Secteur : Informatique et télécommunications

Langues :

Nombre de missions confiées : 30

Appréciation des utilisateurs :

Si vous souhaitez obtenir des précisions avant de lancer votre test, Cliquez ici

L'Expert est installé en Allemagne depuis plusieurs années et connaît particulièrement bien les activités BtoB en Allemagne et la culture allemande.

Spécialiste de l'information géographique (acteurs dans l’aérospatial, les distributeurs d’information géographique et les clients utilisateurs), l'Expert dispose aussi de connaissances dans les medias et les agences de media-planning qui gèrent les budgets publicitaires des annonceurs.

Il possède également une expertise dans les domaines des arts et de l'automobile, domaines sur lesquels il a déjà monté un grand nombre de missions pour le compte d'entreprises françaises principalement en Allemagne et Europe centrale.

Les Secteurs de l'Expert

L'Expert a une bonne connaissances des acteurs industriels dans l’aéronautique ainsi que les pratiques commerciales dans la vente de produits et services en Allemagne et en Europe Centrale.

Les tests recommandés

L'Expert est apte à répondre à des questions concernant le développement commercial, la prise de contact et l'élaboration d'offres commerciales sur ses domaines d'expertise.

Les modalités du test

250 € HT pour un test* de 10 questions maximum, réalisé sous 4 jours.
Le test n'est lancé qu'après une validation avec l'Expert afin de s'assurer que vos questions sont compatibles avec les compétences de l'Expert et le temps dévolu au test.

* En cas d'invalidation du test vous serez remboursé intégralement.




Si vous souhaitez obtenir des précisions avant de lancer votre test, Cliquez ici

Tester un marché

Sélectionnez un spécialiste qui répondra sur vos projets

 
Risque Ducroire